Mes services

Trois étapes

Une Exposition

 

1/ Une phase de rencontre, d’analyse et de conseils : l’audit

D’abord, un entretien dans votre atelier me permettra d’établir un bilan de votre parcours, d’évaluer votre situation actuelle et de discuter de votre projet. Ensuite, une analyse personnalisée me permettra de déterminer vos besoins et de vous orienter dans votre projet. Enfin, la remise d’un compte-rendu détaillé de mes conclusions, accompagné de propositions concrètes, de conseils et de guides méthodologiques relatifs au marché de l’art constituera votre outil d’accompagnement vers la réussite.

2/ Une phase d’action : vous trouver une galerie qui exposera vos œuvres

Tant pour l’artiste que pour son agent, le véritable objectif est celui de l’exposition. Ainsi, je m’engage personnellement à vous trouver une galerie qui exposera vos œuvres gratuitement pendant au moins une semaine. Si dans le trimestre suivant la fin de l’audit, cet engagement n’a pas été rempli, une partie de la somme engagée vous sera alors remboursée.

3/ Une phase de collaboration

Les deux premières phases nous auront appris à travailler ensemble, à connaître vos besoins, à planifier vos projets. A ce stade, l’agent connaît votre œuvre et maîtrise vos outils de communication, qu’il a en partie contribué à construire. Ainsi, une collaboration de long terme est, à ce stade, envisageable. Il s’agit de poursuivre la construction d’un CV de qualité et de vous constituer un véritable fichier de clients et de galeristes.